DEMAIN est un jour IMPORTANT pour la maman de Lili!
Alors qu'elle s'est battue pour financièrement trouver les fonds pour rejoindre Lili du 25 Juillet au 19 Août.
Alors que strictement aucune Court en France ou en Afrique n'a octroyé au père la garde exclusive et encore moins des droits limités, restreints et supervisés pour Lili et sa maman, le père a pour l'instant refusé que Lili soit avec sa maman le temps de son séjour.
Un courrier lui a été à nouveau adressé à ce sujet et nous souhaitons de tout notre cœur qu'il pensera au bonheur de Lili qui réclame sa maman, d'ici demain matin.
Voici un autre extrait de la lettre ouverte de sa maman:
Après une longue bataille, j’ai réussi à obtenir le droit par ton père de te voir ma chérie, le 8 avril 2015, 3h30 dans un lieu public, sous la surveillance de 2 Assistantes sociales privées(et très chères) ainsi que la présence de ton papa et de sa maîtresse qui ont refusé de quitter les lieux malgré l’insistance des assistantes sociales. 3h30 de pur bonheur. Nous n’avions jamais été séparées aussi longtemps, 6 semaines et demi, et pourtant je n’oublierai jamais quand tu as crié Maman !! sur le parking et tu t'es jetée dans mes bras, tu m’as inondée de bisous et de « je t’aime ma maman chérie. 3h30 de fou rires, de jeux, de câlins. Mais la séparation fut encore plus brutale et insupportable. Tu m’as suppliée « de ne pas te faire ça , tu t ‘es accrochée à tes doudous, tu t’es accrochée à mon cou et tu t’es mise à pleurer.
J’ai retenu mes larmes devant toi pour m’ effondrer dans les bras de Manou.
L'assistante sociale par ailleurs fera immédiatement un très long rapport sur nos retrouvailles si émouvantes et fortes.
Voici la vidéo des skypes avec Lili dès qu'elle a été arrachée de sa maman pendant laquelle le père rassure Lili que sa maman va arriver très bientôt, pour la priver de tous ses droits une fois sur place!
Révoltons nous !
France, bats toi pour que cette souffrance gratuite cesse !
France, arrêteras tu de tolérer la détresse gratuite de ton enfant qui réclame sa maman !
France, protège les droits primordiaux de ton enfant avec sa maman !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.