Plus que 326 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Représentants des parents d'élèves de l'école Keribin de Ploudalmezeau
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame Marguerite Lamour, Maire de Ploudalmezeau
La pétition
Devant l'éventualité du non renouvellement du CDD d'une de nos Atsems et la vive émotion suscitée chez nos enfants par cette nouvelle, il semble bon de rappeler à la municipalité notre attachement à notre Atsem et notre satisfaction de son travail auprès des élèves de KERIBIN.
Un courrier à été déposé en mairie cette semaine à l'adresse de Mme Le Maire :
Madame Le Maire, Au nom des représentants des parents d’élèves de l’école publique de Keribin, nous vous adressons ce courrier afin d'obtenir des éclaircissements sur les postes d'ATSEM de l'école publique de Keribin à la rentrée scolaire en septembre 2017. Les enfants et les parents d'élèves sont pleinement satisfaits des services accomplis par l'équipe actuellement en place en maternelle. Nous sommes tous très attachés à ces membres du personnel communal tant pour leur professionnalisme que pour leurs qualités humaines sur le temps scolaire mais aussi périscolaire. Nous souhaitons connaître vos intentions pour la rentrée 2017 en espérant bien entendu retrouver les mêmes agents sur les 3 niveaux de maternelle concernés si tel est leur souhait.
174
signatures
Signez avec votre email
Plus que 326 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour le bien-être de nos petites filles Elsa et Angele et de tous les enfants qui apprécient la gentillesse et la disponibilité de leur Atsem. Lorsqu'une personne est tant appréciée on ne doit pas s'en séparer. Merci à Madame L'AMOUR pour la bonne décision qu'elle ne manquera pas de prendre . Les enfants la remercient.