Egalité pour tous : Partiels en PRESENTIEL pour TOUS, ou en DISTANCIEL pour TOUS !
Pétition
10.690
signatures
Encore 9 310 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
ETUDIANTS ISEM 2021
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire de Nice, Emmanuel Macron, Direction de l'ISEM
La pétition
Les étudiants ou les oubliés de la crise sanitaire ?
Toutes les universités de Nice passent leurs épreuves en DISTANCIEL, excepté l'ISEM : Discrimination ou mépris des étudiants de l'ISEM ?
On réclame l'égalité pour tous , rien de plus !
Soit toutes les universités rattachés à "Université Cote d'Azur" passent en présentiel, soit nous tous on passe en distanciel !
Pourquoi eux oui et pas nous ?C'est la question que NOUS, les étudiants de l'ISEM nous nous posons ;
On a fait cette pétition par pur désespoir, on sait que l'on ne sera jamais entendu "comme d'habitude" mais on le fait quand même parce qu'il le FAUT !
10.690
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 310 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
"Egalité".... moi qui croyais que le terme figurait dans notre "devise nationale", me serais-je trompé ?....
80
Alain - Le 02/04/2021 à 13:31:33
Qui peut encore imaginer que quelqu'un travaille dans l'Education Nationale. Il faut tout refaire et mettre toute cette masse de personnels aux 35 heures.
50
Ambre - Le 02/04/2021 à 13:45:33
Je pense qu'en cours, en distanciel, les élèves sont moins concentrés et ne peuvent pas poser toutes les questions qu'ils le voudraient comme s'ils étaient en présentiel. C'est pour cela que je trouve illogique que certains étudiants aient des cours en distanciel mais que leurs partiels soient maintenus en présentiel.