Un jugement du tribunal de Montpellier vient d'accorder la garde d'un enfant à son père.
Cet enfant a 6 ans. Il est scolarisé et vit avec sa mère depuis toujours (puisque son père était en prison pour vente et usage de drogues dures). Il s'y sent bien et ne veut pas partir chez ce père qu'il connaît si peu.
Mais le tribunal de Montpellier a estimé qu'il ne fallait pas "séparer une fratrie" car les 2 aînés l'ont déjà rejoint, là où tout leur est offert à outrance, où aucune contrainte ne les oblige à travailler à l’école et où tout est permis sans aucune règle ni limite.
La loi étant, dès l’âge de 11 ans un enfant semble pouvoir choisir de son propre chef chez quel parent il désire vivre. Cet enfant de 6 ans est encore innocent, aidez-nous à ce qu'il ne lui soit pas confié, lui qui n'a pas le choix !
Il ne veut pas aller vivre avec ses frères qui le disputent tout le temps, il veut rester avec sa mère qui, elle, prend soin de lui.
Ce "père" ne souhaite avoir la garde de ses 3 enfants que pour pouvoir toucher plus d'Allocations Familiales. Il ne s'en occupe pas, ne travaille pas. La justice a-t-elle été corrompue ? Est-ce une mode de laisser les enfants de divorcés aux pères envers et contre tout ? L'intérêt de l'enfant n'a pas été pris en compte !
Est-ce cela la France ?
Enlever un enfant à sa mère, qui fait tout son possible pour sauver son dernier enfant, est inimaginable ! Aidez-nous pour que ce jugement soit révisé en appel, que cet enfant puisse avoir une chance dans la vie.
Signez et partagez s'il vous plaît.
Merci.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.