Sa mère a été violée, des sévices sous toutes leurs formes dès trois semaines après sa naissance. Le juge écrit "un enfant de trois ans ne peut pas vivre dans un pays étranger dont il ne connait pas la langue "octobre 2009.
La mère faisait un doctorat de théologie à la faculté de Florence pour devenir bibliste spécialiste en lettres anciennes. En 12h l’enfant a été remis à son père, il pleura toute la nuit. Durant 22 jours, personne n'eut de nouvelles de l’enfant, ni éducateur, ni famille maternelle, ni école.
Le père violenta la mère et le juge aux affaires familiales de Grenoble réédite deux fois la même ordonnance malgré les preuves et certificats médicaux.
L’enfant disait "un homme entre dans ma chambre j’ai peur", il rentrait des weekends de chez ses grands-parents paternels couvert de bleus, pleurant, se roulant par terre.
10 ans de martyr de calvaire
Le juge aux affaires familiales remet au père l’autorité parentale exclusive.
Aujourd’hui hui les grands-parents paternels chez qui il vit refuse depuis deux ans une prise de sang.
La juge aux affaires familiales écrit " il n’est pas malade, il ne veut pas voir sa mère " elle réduit les droits de visite en lieu neutre de la mère. Le père doit 240 jours de non présentation d’enfant, il a été relaxé par le juge aux affaires familiales en correctionnelle.
Depuis 4 ans, aucune audition n’a été faite des bourreaux.
Des plaintes au conseil et au syndicat de la magistrature, les magistrats sont inamovible; il est impossible de remettre en cause leur comportement et leur ordonnance qui bafoue les lois.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.