Enlèvement avec préméditation et agression d'un enfant de moins de 3 ans
Pétition
24
signatures
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Flament Vincent
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
monsieur le procureur de la République
La pétition
Monsieur R., ex beau-père et commandant de police en retraite m'a enlevé de force, avec l'aide de complices, mon fils le 25 août 2015 en plein centre de Lens !
J'ai bien sûr déposé plainte avec l'aide de mon avocat car la police de Lens ne voulait pas prendre ma plainte ce jour là ! Nous sommes le 27/02/2017, je trouve que la procédure est bien longue !
Il me reste l'image de mon fils ce jour là, les bras tendus vers son père et criant "Papa ! Papa" sans comprendre ce qu'il se passait !
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
En France, les refus de dépôt de plainte sont interdits par ... la loi. Cela ressemble à s'y méprendre à de l'abus de pouvoir, et de faiblesse ... Pour votre fils, surtout, ne lâchez rien !