Enlever la tenue réglementaire au lycée Jules Garnier
Pétition
612
signatures
Avec 396 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Un parent d’élève n’ayant pas de sous pour tout payer
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jules Garnier
La pétition
Je lance cette pétition dans le but d’enlever les tenues réglementaires obligatoires au lycée Jules Garnier.
En cette période de crise, les gens n’ont plus d’argent alors qu’il y a déjà beaucoup de choses à financer telles que : la cantine, les fournitures, le prix des transports, les manuels, le pack de vêtements, l’internat.
Cela fait beaucoup pour les grandes familles ainsi que les familles n’ont pas forcément d’argent. En plus, la tenue est obligatoire. Que feront les élèves dont les parents n’ont pas d’argent pour payer tout ça ?
De plus, tout le monde a des vêtements donc je ne vois pas pourquoi rajouter des frais supplémentaires alors que presque que tout le monde n’a plus d’argent.
Signez cette pétition pour retirer les tenues règlementaires !
612
signatures
Signez avec votre email
Avec 396 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je n'accepte pas de payer autre chose au vue de la crise actuelle qui ne facilite la vie de personne,alors si c'est pour payer encore non merci.
10
Le 10/12/2024 à 03:22:03
Je suis pas d"accord pour les tenues et pas oubliē, la majoritē son majeur. nous avons pas tous les mêmê revenue. il ont choisie le mauvais moment pour mettre en place les tenues avec la congenture actuel. surtout ma fille, c'est ca derniēre annēe en 2025. Alors je signe la pētition et faite de même si vous êtes pas d'accord avec ca .