Pour un enseignant compensatoire pour la classe de Mme Hourdé.
Pétition
1.184
signatures
Encore 3 816 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Les parents d'élèves classe 9 CP/CE1 école polyvalente Gros (18 rue gros 75016 Paris)
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Me Sarmiento-Cabana rectrice
La pétition
Nous, parents, élèves et membres de la communauté scolaire, exprimons notre préoccupation quant à l'absence d'un enseignant compensatoire pour la classe de Mme Hourdé les vendredis et un mercredi sur deux. Cette situation a eu un impact négatif sur l'apprentissage de nos enfants et la charge de travail de Mme Hourdé.
Nous croyons fermement que chaque élève mérite un environnement d'apprentissage stable et de qualité. Par conséquent, nous demandons instamment à Mme Sarmiento-Cabana, inspectrice de l'éducation nationale, de prendre des mesures immédiates pour affecter un enseignant permanent à la classe de Mme Hourdé afin de compenser son temps partiel.
En signant cette pétition, nous montrons notre soutien à cet engagement envers l'éducation de nos enfants.
1.184
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 816 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ma foi, ça doit pas être si difficile a mettre en place. Si elle veut elle peut ! Mais est-ce que cela ne cache pas encore une réduction d enseignant voir une fermeture de classe ...l impression générale que donne la France c est que les niveaux d instruction baissent, que la culture a toutes les peines du monde a atteindre les milieux sociaux précaires, que les inégalités se creusent...toutes ses réformes désastreuses qui détruisent ce qui avait été acquis par la volonté de lutte populaire depuis plus d'un demi siècle ! Si c'est pas une marche a reculons ça ! Ben oui par toutatis c'est plus facile de diriger des ignorants innocents ! Atoutcoeur citoyens