Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
10.868 commentaires
Jereme - 09/11/2023 à 19:04:10
Novlangue le langage politiquement correct de nos chers médias et politiciens, qui sous couvert de liberté d'expression n'imposent ni plus ni moins qu'une véritable dictature de la pensée, par l'emploi de mots sidérants, de néologismes inquisiteurs et autres méthodes sournoises pour, à défaut d'arguments, discréditer leurs adversaires et toute personne qui ne penserait pas 'comme il faut' Les mots du peuple Les mots de la Finance Un riche / Un talent Un pauvre / En reconversion Un précaire / En transition Un escroc / Un homme d'affaires Un rentier / Un investisseur Un révolté / Un casseur Une stagnation des salaires / La concurrence Une compression de personnel / L'efficacité L'enrichissement des actionnaires / La performance Le déclassement / La compétititivé La précarité / Le mode projet L'injustice / Le mérite Les inégalités / La réussite Manifestation / Violence Répression / Ordre républicain Grève / Prise en otage Pistonnage / Réseau Déréguler / Libérer Paupériser/ Fluidifier Entuber / Conquérir Voler / Optimiser Le " ministère de la guerre " est devenu "ministère des armées " puis " ministère de la défense " Police de la pensée Crime de penser Délit de pensée Folie dirigée Psychose admnistrée la grande manipulation de cerveaux qui est en cours dans notre pays et comment cette manipulation orchestrée par l'oligarchie (les gouvernants et leurs sbires journalistes ou autres gentils "artistes" déconnectés de la réalité de la France) nous entraine doucement vers le chaos et la perte de civilisation.
Réponse de l'auteur :
Louise - 18/05/2021 à 16:01:33
Il est hors de question d'apprendre à des enfants (Français) à parler l'arabe, ça ne les aideras jamais dans leur vie, ils ne gagneront pas un travail parce qu'il savent parler arabe, c'est inutile, peut être certaine personne veulent que nous apprenons l'arabe en France, parce que bientôt il y aura plus d'arabe que de Français, mais déjà pourquoi il y a autant d'arabe en France, Il n'y a qu'une possibilité c'est parce qu'ils ont détruit leur pays et que maintenant il est devenu nul, ce qui veut dire qu'ils vont en faire de même pour notre belle France, mais je ne vois là aucun intérêt de laisser les arabes détruire notre pays, pendant que nous nous apprenons l'arabe pour peut être plus tard nous y installer, comme ça on laisse les arabes détruire la France, et nous on s'installe dans le pays qu'ils ont détruit avant, c'est hors de question, les générations futures méritent mieux que ça !!!
Réponse de l'auteur :
11/05/2021 à 16:24:41
Déjà que l enseignement enseigne correctement le français
Réponse de l'auteur :
Jlouis - 05/05/2021 à 09:03:21
Pour protéger la culture FRANCAISE
Réponse de l'auteur :
Marine - 12/04/2021 à 18:31:57
non à l'enseignement de l'arabe dans nos ecoles primaires ,colleges et lycèe
Réponse de l'auteur :
12/04/2021 à 13:31:14
apprenons le français correctement !
Réponse de l'auteur :
Aimé - 07/02/2021 à 21:26:29
C’est juste ridicule
Réponse de l'auteur :
Jean-paul - 12/12/2020 à 11:00:17
Non à l'enseignement de l'arabe dans les écoles de la République...!
Réponse de l'auteur :
Lili - 07/11/2020 à 11:10:07
Non, non, et non, à l'enseignement de l'arabe dans les écoles. J'espère bien qu'une grande majorité de parents se révolteront contre ce fait en refusant catégoriquement que cette langue soit apprise à leurs enfants !!
Réponse de l'auteur :
Marie-helene - 06/11/2020 à 11:11:53
Remettez le latin ou le grec, racines de notre langue, avant de nous enseigner l'arabe avec lequel nous n'avons aucune racine fondamentale.
Réponse de l'auteur :
Réponse de l'auteur :

Lancer votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Non à la fermeture de classe à Vergeroux
Non à la fermeture de classe à Vergeroux
898 signatures
Baisse des tarifs EDF, et le remboursement des surcoûts...
Baisse des tarifs EDF, et le remboursement des surcoûts...
17.049 signatures
Condamner sévèrement les agressions sexuelles sur...
Condamner sévèrement les agressions sexuelles sur...
109.612 signatures
Protégeons la Démocratie : Non à une Condamnation...
Protégeons la Démocratie : Non à une Condamnation...
26.997 signatures
La 5G viole les droits de l'Homme : Stop 5G !
La 5G viole les droits de l'Homme : Stop 5G !
60.547 signatures
Pour que l'ancien Carmel de Pau devienne le Sanctuaire...
Pour que l'ancien Carmel de Pau devienne le Sanctuaire...
7.175 signatures
MAD : Maison à défendre
MAD : Maison à défendre
813 signatures
Urgence pour les chiens et chiots errants innocents...
Urgence pour les chiens et chiots errants innocents...
31.467 signatures
Soutien total à CNEWS
Soutien total à CNEWS
15.621 signatures
Accueil Pétitions Pétitions enfants Non à l'enseignement de l'arabe en CP dans les écoles de la République !