Bonjour,
Certains d'entre vous nous ont fait une remarque constructive en mentionnant que la liste de nos propositions de lois et mesures à prendre en urgence était trop longue, ne favorisant pas la lecture. Nous en avons tenu compte mais nous n'en n'avons ôté aucune.
Nous publions simplement chaque jour, sur notre page, par secteur concerné, une des revendications que nous avons déposées auprès de notre Député. Nous vous invitons à les lire et nous faire part de vos critiques constructives.
https://www.facebook.com/enfantsdelan2000/
Vous n'êtes pas sans savoir que vous pouvez adhérer à notre Association, et vous devez savoir que nous ne demandons par d'argent. Nous pensons que notre combat est un devoir citoyen, et le temps que nous y passons est un cadeau que nous voulons offrir à tous les enfants du monde.
Nous avons été prévenus, par la plateforme Mes opinions, que notre pétition avait été boostée par un contributeur spécial qui a souhaité garder l'anonymat. Nous avons insisté auprès de mes opinions, mais n'avons pas pu connaître son identité. Nous respectons son choix, mais nous tenions vraiment à le, à la, ou à les remercier.
Aussi, c'est par ce mail, et au nom de tous les enfants, que nous vous remercions vivement de nous avoir accordé votre confiance et d'avoir osé nous suivre dans cette aventure.
Nous aurions aimé le faire personnellement et directement, mais encore une fois nous respectons ce voeux d'anonymat.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la protection des enfants ne fait pas l'unanimité, et lorsque nous nous sentons soutenus, cela est une bouffée d'oxygène très importante pour nous. Vos signatures le sont également, elles ont ainsi pu être apposées sur notre pétition, grâce à ce tremplin.
Vous devez savoir que nous ne baisserons pas les bras, que nous savons que nous pouvons le faire et que nous ferons que :
LA PROTECTION MORALE ET PHYSIQUE DES ENFANTS DEVIENNE UNE PRIORITE NATIONALE ET INTERNATIONALE
POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.