Monsieur le Président,
Pour les enfants de l'an 2000 lutte depuis de nombreuses années, aux moyens de messages sur internet, contre la pédophilie et toutes violences faites aux enfants et adolescents.
Mais il semblerait que le réseau internet ne soit pas suffisant. Des enfants et adolescents subissent encore ces prédateurs et de nombreux enfants disparaissent encore chaque jour.
Pour les enfants de l'an 2000 souhaite qu'une commission spéciale soit instaurée afin de combattre les réseaux pédophiles. Uniquement axée sur ce problème et sous la protection de l'Etat elle sera constituée de personnes de compétences diverses utiles à ce travail.
Une de ses missions sera le contrôle sévère de toutes les institutions et de toutes les associations pour enfants dont certaines sont le fief de pratiques pédophiles y compris les associations de protection de l'enfance
Un livre ouvert sera mis à la disposition de toutes les personnes encadrant ou approchant les enfants dans tous les domaines de la vie active, de façon à ce qu'elles puissent y consigner des témoignages qui seront rapportés aux autorités.
Les suspicions de pédophilie seront rapportées de façon à permettre aux autorités compétentes de procéder aux vérifications nécessaires sans que les rapporteurs soient inquiétés.
Des systèmes de vidéo surveillance seront installés dans tous les bâtiments publics et privés susceptibles de recevoir des enfants notamment dans les écoles, dans les toilettes et dans les salles de repos.
La pédophilie doit être éradiquée de notre civilisation.
Les enfants ne doivent plus être les souffre douleur et les victimes des adultes.
Nos enfants, vos enfants et petits enfants côtoieront ces adultes de demain.
Il est plus aisé et cela coûte moins cher de préparer un enfant à devenir un adulte sain et équilibré que de réparer un enfant brisé.
POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.