Accueil Pétitions Pétitions enfants pour que les fast-foods soient obliger de remplacer les pièces défectueuses de leurs jeux

pour que les fast-foods soient obliger de remplacer les pièces défectueuses de leurs jeux Pétition
Plus que 127 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
C. Boucher
ministre de la jeunesse et des sports
Malgré plusieurs accidents dans les jeux de fast-food, ceux-ci ne sont toujours pas réparés d'une façon correcte, vis desserrées, écrous manquants, barres tordues, filets détériorés ou réparés avec de simples nœuds.

Nous commençons à en avoir marre, nos enfants ne sont pas en sécurité dans ces maudits jeux, des enfants passent à travers des filets de sécurités, des enfants se retrouvent coincés dans ces même jeux, ...

Que faut-il attendre pour que les choses bouges des enfants qui se retrouvent handicapés, cela c'est déjà passé le 13 Janvier 2008 et cela n'a rien changé. Il faudra attendre quoi, un mort, des morts pour que les choses changes, nous nous disons : NON STOP. Nos enfants sont là pour s’amuser dans ces jeux, pas pour s'y blesser.
David - Le 30/08/2011 à 19:10:26
Pour Célia, et tout les enfants en dangé
Le 29/08/2011 à 12:57:11
si vs evitiez d aller aux fast foods ?
Le 01/09/2011 à 17:56:50
Pour avoir été moi même directrice d'un Mcdo il y à quelques années, je peux vous dire que dans mon contrat figurait une close de responsabilité pénale en cas d'accident dans mon resto.Donc vérification tout les matins et nettoyage compris plus tout les 6 mois intervention du fabriquant pour vérifier l'état du jeu avec signature du classeur de sécurité du jeu afin de prouver l'entretien en cas de problème.
Le gros soucis c'est qu'entretenir ce genre de jeu est un gros budget et comme ces resto sont gérés par des franchisés et bien chacun fait comme il veut en fonction de ses priorités.En ce qui me concerne je ne donnais pas le choix à mon franchisé prétextant qu'en cas de problème c'est moi qui risquai de payer (chose que bcp de directeur de McDo ignore!)