FCPE Olympe de Gouges de Noisy le Sec : obtenir des moyens pour la réussite de nos enfants
Pétition
86
signatures
Encore 14 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
FCPE Collège et Lycée Olympe de Gouges
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Rectorat de Créteil
La pétition
Suite aux problèmes d'intrusions, de sureffectifs, plusieurs faits violents et avérés menaçant la sécurité et la santé de nos enfants nous inquiètent en tant que parents. Les professeurs ont fait grève plusieurs jours mais ils n'ont, à ce jour, pas été entendus.
Cela ne peut plus durer. La communauté éducative n'arrive pas à endiguer le phénomène, les caméras ne servent à rien en termes de prévention.
Il faut donc des moyens humains.
Nous soutenons la demande des professeurs qui revendiquent 4 assistants d'éducation supplémentaires et la création d'un poste de CPE à temps plein. De plus nous demandons un débat sur le classement de la cité scolaire en ZEP-REP ce qui donnerait des moyens supplémentaires et des effectifs moindres par classe.
Il faut que tous les parents d'élèves et tous ceux qui sont concernés se mobilisent et signent cette pétition.
86
signatures
Signez avec votre email
Encore 14 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Combien d ´enseignants démolis par cette jeunesse de merde qui ne pensent qu'à une chose faire du mal.faire peur en voulant empêcher les autres de vivre normalement et étudier .le prochain gouvernement devra s'occuper de ces sauvages et de leurs parents .en fait ils s'amusent à casser les enseignants et nos étudiants .
01
Ghania - Le 09/12/2016 à 18:33:33
Soutenir le mouvement de grève des enseignants pour plus de moyens afin que nos enfants soit scolarisés dans un environnement sain et serein !
00
Sane - Le 09/12/2016 à 18:57:04
Je soutiens les professeurs pour qu'ils puissent enseigner à nos enfants dans un établissement sécurisant!