Pétition contre la fermeture d'une classe d'école primaire "Les Éraines" de CINQUEUX
Nous nous opposons fermement à la décision de fermer une classe dans l'école primaire de notre commune. Nous croyons que cette décision aura des conséquences néfastes sur la qualité de l'enseignement et sur la réussite des élèves.
Cette fermeture entraînera une augmentation de la taille des autres classes, ce qui réduira le temps et l'attention que les enseignants peuvent consacrer à chaque élève. Les élèves auront moins d'opportunités de participer aux discussions en classe et de recevoir l'attention individuelle dont ils ont besoin pour réussir. Les enseignants auront également plus de difficultés à gérer des classes plus grandes, ce qui pourrait entraîner une augmentation du stress et du burn-out.
En outre, la fermeture d'une classe peut entraîner la perte d'emplois pour les enseignants, qui sont des membres importants de notre commune. Nous ne voulons pas voir nos enseignants perdre leur emploi en raison d'une décision qui aura des conséquences néfastes sur la qualité de l'enseignement.
Nous demandons donc à ce que la décision de fermer une classe soit révoquée et que toutes les classes de l'école primaire soient maintenues en l'état actuel. Nous croyons que cela est dans l'intérêt des élèves, des enseignants et de la commune.
Nous vous remercions pour votre attention ainsi que vos partages.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.