AccueilPétitionsPétitions enfantsNON à la fermeture de classe à l'école maternelle des Blancs-Bouleaux : Préservons l'avenir de nos enfants.
Pétition
NON à la fermeture de classe à l'école maternelle des Blancs-Bouleaux : Préservons l'avenir de nos enfants.
Pétition
7.756
signatures
Avec 2 244 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
ACTIF EDUCATION
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Direction de l'éducation nationale
La pétition
Chers parents,
Le directeur et l'équipe enseignante de l'école des Blancs Bouleaux viennent malheureusement d'apprendre la fermeture d'une classe pour la rentrée prochaine.
Cette nouvelle, impliquant une augmentation des effectifs dans les salles, combinée à une organisation exceptionnelle due à d'importants travaux au sein de l'école l'année prochaine, les inquiète fortement sur leurs conditions de travail et les conditions d'accueil de nos enfants.
Une audience a lieu ce soir à 18h à la direction de l'Education Nationale de Créteil pour demander l'annulation de cette décision.
Ne pouvant être sur place, nous vous proposons de signer cette pétition pour les soutenir et faire entendre nos voix lors de cette audience.
Merci à vous.
ACTIF Éducation
7.756
signatures
Signez avec votre email
Avec 2 244 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.