Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
37 commentaires
Lydia - 11/09/2024 à 08:13:55
Notre système scolaire part à vau l'eau. Chacun sait que les classes sont surchargées depuis fort longtemps, que les enfants sont de plus en plus indisciplinés, et ce n'est pas leur faute, mais celle des parents qui ont démissionné parce que notre société explose. Les divorces à tout va n'arrangent rien, bien au contraire. Et l'état qui en profite pour supprimer des classes à tour de bras ! Mais peut-être cherche-t-il à 'fabriquer' des ânes ou des moutons plutôt ! Pour tenter de retrouver un peu de sérénité et un enseignement de qualité, les classes doivent compter un petit nombre d'élèves ; ces derniers ne doivent pas être perdus dans la 'masse' comme ils sont perdus dans la société, dans notre société, dont nous sommes responsables, dont l'état est responsable. Nous en avons assez d'entendre dire ; "c'est comme ça" ; "c'est l'évolution...!"
Réponse de l'auteur :
Jean louis - 10/09/2024 à 13:36:26
Super
Réponse de l'auteur :
PATRICK - 10/09/2024 à 13:06:56
Bravo : comme quoi aucun combat n'est vain.
Réponse de l'auteur :
Lye - 10/09/2024 à 12:31:27
Super ????
Réponse de l'auteur :
Maryse - 06/07/2024 à 21:26:27
Mais pourquoi vous inquiéter ? Demain soir votre NUPES2 viendra à votre secours, car il n'y a qu'eux qui savent tout, qui vont tout résoudre, qui sont au courant de tout, qui vont sauver la France et le monde entier en mettant la France en faillite avec une dette de 240milliards d'Euros (d'après ce qu'ils ont calculé) afin de satisfaire tous vos besoins avec une baguette magique et comme l'a dit votre amie Sandrine Rousseau : pour éponger la dette, il faudra prendre sur les économies des français. Allez, dormez tous tranquilles braves gens car notre Président et tout son gouvernement, tous les médias, tous les étudiants Sciences Po etc... (gosses de riches...) les syndicats, les associations qui fleurissent partout pour accueillir tout le monde entier vous ont donné l'ordre de voter pour la NUPES2, euh.... je voulais dire "le Nouveau Front Populaire" (ils ne savent pas trop leur histoire ces gens-là qui se disent ... Front Populaire) ....ou pour Ensemble... vous connaissez, ce sont ceux qui ont mis la France au plus bas depuis 1981.... jusqu'au chaos de ces instants;;;;
Réponse de l'auteur :
08/07/2024 à 15:40:06
L endroit ne me semble pas adapté à la suggestion politique, et n est pas non plus le sujet de cette pétition.
1 0
Réponse de l'auteur :
PATRICK - 10/09/2024 à 13:10:41
N'importe quoi : cette pétition n'est pas une tribune politique et encore moins une tribune sectaire. Choisissez mieux vos canaux.
0 0
Réponse de l'auteur :
Vincent - 06/07/2024 à 13:36:42
Non a la fermeture de l'école . Pensez a nos enfants
Réponse de l'auteur :
Christophe - 06/07/2024 à 10:42:23
Contre l'aberration des fermetures de classe quand le nbre d'élèves augmente, que les bureaucrates sortent la tête de leurs stats, de leurs procédures dénuées de bon sens et de leurs décisions unilatérales.
Réponse de l'auteur :
Jérôme - 05/07/2024 à 22:21:17
Non est non à la fermeture d une classe
Réponse de l'auteur :
Jeremy - 05/07/2024 à 22:09:59
Non a la fermeture
Réponse de l'auteur :
Babeth - 05/07/2024 à 21:17:00
On suis mieux les enfants quand ils sont moins nombreux par classe, c'est évident!!
Réponse de l'auteur :
Réponse de l'auteur :

Lancer votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Pour la mise en place d’heures obligatoires d’éducation...
Pour la mise en place d’heures obligatoires d’éducation...
7.559 signatures
Inass : un procès en 2025 pour lui rendre justice
Inass : un procès en 2025 pour lui rendre justice
13.114 signatures
MAD : Maison à défendre
MAD : Maison à défendre
1.201 signatures
Ne sacrifiez pas la vallée de Faaroa pour un centre...
Ne sacrifiez pas la vallée de Faaroa pour un centre...
15.834 signatures
Stand de tir sportif à Biscarrosse
Stand de tir sportif à Biscarrosse
1.053 signatures
Pour que CNEWS embauche Geoffroy Lejeune comme chroniqueur
Pour que CNEWS embauche Geoffroy Lejeune comme chroniqueur
6.265 signatures
Sauvons Le CPNG !
Sauvons Le CPNG !
890 signatures
Soutien au professeur Raoult
Soutien au professeur Raoult
22.562 signatures
Les Seynois sont solidaires de leur maire : stop...
Les Seynois sont solidaires de leur maire : stop...
64 signatures
Accueil Pétitions Pétitions enfants Non à la fermeture de classe à l'école des Peupliers (59350)