Non à la fermeture d'une classe à Édouard Luby de Rospez
Pétition
2.623
signatures
Encore 2 377 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Représentants des parents d'élèves
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Représentants des parents d'élèves
La pétition
Nous devons tous nous mobiliser pour contester la fermeture envisagée et garder notre 7ème classe à l'école Édouard Luby de Rospez, dans les côtes d'Armor 22.
Conséquences :
Réduction du temps consacré aux élèves en difficulté. La suppression d'un poste d'enseignante. L'augmentation des effectifs par classe empêcherait les enseignants d'apporter un enseignement de qualité et un soutien indispensable à nos enfants.
Plus nous sommes nombreux, plus nous sommes écoutés !
2.623
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 377 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
NOn à la fermeture de cette classe et des autres!!! inadmissible!!!¡ Courage à nos enfants et professeurs dévoués.. ... En surchargeant les classes....il y aura une charge mentale chez l enseignant... un métier moin attractif = une augmentation de la pénurie d enseignants a l avenir et pour finir des jeunes qui subissent .... Et les conséquences économiques et sociaux du courts au long termes ???!!!.... Alors ⚠️ aux fermetures des classes......
40
Pauline - Le 03/02/2023 à 20:27:57
De tout coeur avec vous Pauline Jean Charles Tom et maya
30
Thélia - Le 04/02/2023 à 13:14:27
Ancienne élève de l'école de rospez ( Edouard Luby ) ils seront en surcharge dans la classe qui restera. Ne fermer pas la classe !!!!!!!