Non à la fermeture de classe à Six-Fours-les-Plages
Pétition
32
signatures
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Nos p'tits Reynier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
citoyens et citoyennes français
La pétition
Chères toutes et tous,
La fermeture de classe est prévue pour la rentrée 2018 à l'école maternelle Reynier à Six Fours les plages.
Un professeur sera donc muté pour mettre en place l'effectif des classes élémentaires à 15 élèves. Mais cela signifie également que le nombre total d'élèves de maternelle sera départagé et que nous aurons des classes à plus de 30 élèves.
De plus, nous savons que le nombre d'élèves inscrits sera supérieur pour l'année suivante. C'est inacceptable ! Il faut savoir que beaucoup de nouveaux logements seront livrés d'ici l'année prochaine et cela entraînera l'augmentation du nombre d'enfants. L'académie doit revenir sur cette décision. C'est pour cela que nous, association de parents d'élèves, restons mobilisés.
Signez cette pétition et agissez avec nous. Nous nous battons pour le bien-être de nos enfants. Merci,
Mélanie Sissia, présidente.
32
signatures
Signez avec votre email
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe cette pétition car je suis contre la fermeture d'une classe je suis aussi pour le soutien des ensoignants et des atsem 33 élèves par classes non! Pour la qualité de leur travail ils et elles ne sont pas des pieuvres. Embauché au lieu de supprimer cordialement