Non à la fermeture d'une classe de maternelle à Crécy-la-Chapelle
Pétition
3.991
signatures
Encore 1 009 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Parents d'élèves de Crécy-la-Chapelle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Inspection académique d'Île-de-France
La pétition
Ecole maternelle des promenades de Crécy la Chapelle : nous venons d’apprendre par mail, par la directrice de l’école maternelle, qu’une classe de grande section sera supprimée à partir de mardi.
Une semaine après la rentrée des classes l'inspection académique a jugé que 7 classes étaient de trop, avec 28 élèves par classe...cela est inadmissible !
3.991
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 009 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Tellement de raisons pour trouver cette décision aberrante. Notamment, après des mois très perturbé. Et toujours des risques sanitaires. Une administration française tellement illogique.
10
Le 07/09/2020 à 08:27:36
Avec les écoles primaires et maternelles, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Nos dirigeants font comme si le covid n'existait plus. Pas de distanciation aucune, je ne vois guère que le port du masque par les adultes qui a été mis en place. Avant les grandes vacances 15 él-èves par classe maximum et maintenant 28 minimum. cherchez l'erreur!
10
Claire-marie - Le 09/09/2020 à 15:22:19
Honteux de fermer les classes en cette période de crise sanitaire ou l’on doit respecter au maximum les distances de sécurité