Encore 7 237 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Les parents d'élèves de l'école maternelle Pablo Picasso à Lanester
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Conseil départemental de l'éducation nationale
La pétition
Parents d'élèves de l'école maternelle Pablo Picasso venons d'apprendre la décision du conseil départemental de l'éducation nationale de fermer une classe !
Cette décision s'oppose à la promesse faite en juin dernier qui garantissait le maintient des effectifs compte tenu de la fusion entre Pablo Picasso et Jacques Prévert (et la fermeture définitive de cette dernière). A l'heure ou l'on prône l'interêt de l'enfant, nous nous interrogeons sur la valeur de cette promesse !
Nous estimons qu'après ces 2 années de travaux pendant lesquelles nos enfants (ainsi que l'équipe pédagogique au complet) ont subi les différents déménagements de classe ainsi que les nuisances sonores liées à la réhabilitation des locaux, ils méritent un peu de stabilité...
Nous ne souhaitons pas voir nos enfants dans des classes surchargées, au détriment de leur instruction et de la qualité de leur enseignement.
Nous refusons que les élèves de Picasso ne soient que des statistiques et invitons le conseil à revoir cette mesure dans l’intérêt de chaque enfant de cette école.
12.763
signatures
Signez avec votre email
Encore 7 237 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.