Encore 3 162 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Conseil local FCPE 22 / Louise briand
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Inspection académique 22, ministère de l'éducation
La pétition
Ce texte concerne tous ceux qui ont envie de défendre l’école publique, parents actuels, parents du passé, amis de l’école, futurs parents.
Une fermeture de poste s’annonce pour la rentrée prochaine, il est temps de faire comprendre à nos « responsables » de l’Éducation nationale que l’enseignement ne peut pas être qu’une question purement comptable. Conditions socio-économiques difficiles dans l’est du département, familles éclatées, enfants en difficultés de tout ordres rendent la tâche de l’école plus difficile. Ce n’est donc pas en supprimant des postes qu’on peut espérer résoudre les problèmes.
Après une période compliquée, l’école Louise Briand est en train de retrouver une pleine sérénité avec l’arrivée de nouveaux enseignants qui se plaisent à Broons et sont pleins de projets et d’idées avec deux ATSEM très impliquées à la maternelle.
Si vous pensez que notre revendication est juste (garder nos postes), n’hésitez pas à signer cette pétition qui sera ensuite remise aux responsables de l’Éducation nationale. Merci à vous !
L'association de parents d'élèves Louise Briand
1.838
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 162 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Totalement d'accord: l'éducation des enfants n'est pas une priorité comptable quoiqu'en pense notre Gouvernement!!!! Les enfants, les enseignants, les parents: nous sortons tous d'une période compliquée dans laquelle l'éducation a été malmenée. Alors ce n'est pas de moment de tout casser! Au contraire, il faut assurer une stabilité dans l'enseignement et supprimer une classe, c'est déstabiliser les élèves et compliquer un peu plus le travail des enseignants et ATSEM.!!