Non à la fermeture d'une classe à la rentrée à Mortcef
Pétition
642
signatures
Avec 358 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Les enfants de Mortcerf
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Inspection académique de Seine et Marne
La pétition
Parce que nos enfants sont des élèves et non des numéros...
Parce que la fermeture d'une classe entraînera une dégradation des conditions de scolarisation de tous les enfants et une fragilisation des élèves en difficulté...
Parce que nos enfants sont heureux de venir, aujourd'hui, dans leur école... Parce que l'école actuelle constitue l'une des fiertés de notre village.....
DISONS NON À LA SUPPRESSION D'UNE CLASSE
642
signatures
Signez avec votre email
Avec 358 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ce n est plus possible de continuer à accepter que nos enfants de province n aient pas les mêmes chances d apprentissage que les autres...la précarité commence à l école?
30
Myriam - Le 02/02/2018 à 21:12:49
Pour que ces enfants aient une classe dans leur village !! Un village sans école est un village sans enfants qui reste un village qui se meurt!!