Pas de fermeture de classe à la rentrée pour le RPI Vanlay-Cussangy !
Pétition
3.725
signatures
Encore 1 275 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Non à la fermeture de classe
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Inspection académique de l'Aube
La pétition
Notre école rurale est encore la cible de décisions déconnectées du terrain à bien des niveaux, alors même que de nouveaux élèves s'inscrivent pour la rentrée !
Pour le maintien de conditions de travail acceptables pour tous - élèves, enseignants et atsem - les parents d'élèves et élus des communes du RPI vanlay-Cussangy disent NON.
Merci à tous les signataires pour leur soutien !
3.725
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 275 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
marre qu'on detruise la france a coup de fermeture d'ecole , de lit d'hopitaux etc etc . Si ca ferme , beaucoup de parents vont etre embeter pour trouver une solution
30
Claude - Le 19/06/2021 à 12:13:29
Voilà le résultat des politicards véreux, il faut faire comme en Belgique, les virer et pendant ce temps là le pays ne s'est pas effondré d'où la preuve de leur inutilité et qu'eux mêmes mènent la FRANCE à la ruine. Et les écolos dans tout cela, que font-ils, si suppression de classes il y a, mise en service d'autocars avec la pollution et les risques d'accidents sur la route. Vraiment nous avons affaire à des tocards
30
Magali - Le 08/06/2021 à 08:46:33
Je peux comprendre que le nombre d'élèves diminue légèrement, mais faire des triples niveaux, ça ne va pas être simple ni pour les enfants, ni pour la maîtresse. Voilà le meilleur moyen d'avoir des enfants en difficulté scolaire. Merci de réfléchir un minimum messieurs, dames du gouvernement.