Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
C Wattier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Préfet de l ' Allier
La pétition
Bonjour,
Courrier concernant l'école du R.P.I Chareil-Etroussat
Nous venons en tant que parents vous signaler notre mécontentement par le fait que le directeur du rectorat supprime un poste d'enseignant. Cela va entraîner un regroupement de classe, sur la classe de maternelle, donc une surcharge. La classe de CP va se retrouver avec les maternelles, ce qui va faire un surplus d’élèves et cinq niveaux de classes en une seule, ce qui est inacceptable pour nous parents.
La classe de CP est importante c'est là où les enfants débutent et apprennent pour la suite de leurs scolarité, ils vont se retrouver au milieu de cette fermeture de classe. Sachant qu'à la rentrée scolaire, notre fils qui sera en fauteuil roulant, ne pourra plus circuler dans sa classe s'il y a surcharge.
Nos enfants des campagnes ont aussi le droit à l'égalité des chances.
Nous demandons un sursis d'un an sachant que si vous acceptez que ce poste soit fermé, il faudra le ré-ouvrir dans un an.
Nous vous prions, Monsieur le préfet, l'expression de nos salutations distinguées .
15
signatures
Signez avec votre email
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.