Non à la fermeture de la Classe de l'ULIS de L'Escarène
Pétition
1.996
signatures
Encore 3 004 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Association des parents d'élèves APETI - Ecole Antoine de Saint Exupéry - L'Escarène (06)
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Inspection académique de Nice - Rectorat de Nice
La pétition
Vous les connaissez, ils ont été médiatisés car ils peignaient les 86 galets en hommage aux victimes de l'attentat de Nice.
Le Groupe de travail préparatoire aux mesures de carte scolaire (ouvertures, fermetures,...) de notre académie, envisage la fermeture de cette classe ULIS de L'Escarène.
Changement d’école, séparation avec leurs copains, rupture du lien de confiance avec l’enseignante et l’AVS vont perturber ces enfants dont la stabilité est essentielle à leur bien-être.
Il nous faut agir vite car la CTSD du jeudi 15 février risque d’entériner cette décision aux conséquences dramatiques pour ces élèves.
Vous les avez soutenus et encouragés l'an dernier, alors continuez cette année en partageant en masse et signer cette pétition ! Merci pour eux ! Soyons solidaires !
1.996
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 004 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce que la maîtresse aime son travail.. Parce que les élèves aiment leur maîtresse. Parce que c'est une classe qui prend en compte les difficultés des enfants et que changer leurs habitudes est une aberration..
40
Nath - Le 11/02/2018 à 21:31:33
Je signe car grâce à Me Deboves et son AVS Laetitia mon fils a eu les capacités pour rentrer au collège et ainsi progresser dans les apprentissages scolaires .
40
Karine - Le 11/02/2018 à 21:42:22
Parce que c'est une nécessité pour les enfants.... Non a la fermeture !!!