Non à la fermeture de classe à Villers Saint Sépulcre (Oise)
Pétition
417
signatures
Plus que 83 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Fermeture de classe à Villers Saint Sépulcre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Inspection académique
La pétition
Nous venons d'apprendre une fermeture de classe dans notre école selon les inscriptions actuelles, les effectifs ne permettent pas de garder 5 classes. Et c'est donc une classe de primaire qui disparaîtra avec son institutrice.
Les conséquences : classes surchargées, triples niveaux, moins de temps pour chacun, des conditions d'accueil et d'éducation qui se dégradent.
Notre école doit conserver ses 5 classes et ça pour la réussite de nos enfants, pour leur épanouissement et pour la vie de notre village.
Maintenir 5 classes dans notre école c'est offrir à nos enfants les conditions indispensables d’une école de qualité et à la construction de leur avenir.
417
signatures
Signez avec votre email
Plus que 83 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Habitante de Villers, élève il y a quelques années dans cette même école... Je vous soutiens pour garder nos classes nos instit's et nos conditions d'éducation.
10
Bernard - Le 21/02/2018 à 06:40:06
Je trouve imbécile de fermé des classes dans les petit village que voulez vous la mort des village
11
Le 20/02/2018 à 11:28:38
Je suis père de 2 enfant dans cette école et sa me touche au plus au point