Plus que 189 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Délégués des parents d'élèves de l'école de ST Amant RS
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Inspecteur de l'éducation nationale du Puy de Dôme
La pétition
Non à la fermeture d'une classe !!!
Danger pour nos enfants !!!
Parents en colère !!!
Mesure totalement inadaptée à nos petites écoles rurales.
La structure à 3 classes telle qu'elle existe actuellement avec des effectifs raisonnés, favorise un climat serein pour les élèves.
Nous voulons la pérennité de l'équipe enseignante, nous voulons que nos enfants aient une qualité d'enseignement qui reste inchangée. Nous savons pertinemment qu'il y a besoin de postes en ville et que, plutôt que d'en créer, ils sont pris sur les postes des écoles rurales. Mais nous ne nous laisserons pas faire. D'autant que dans le contexte actuel de COVID 19 une telle mesure est absurde !
Laissez les enfants des campagnes tranquilles et créez des postes là où il y en a besoin ! Laissez intacte la motivation et la compétence des enseignants sans leur planter des couteaux dans le dos!!!
311
signatures
Signez avec votre email
Plus que 189 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ne trouvez-vous pas qu'il y a une énorme opposition entre "en ces temps de crise sanitaire, l'école est le fondement de notre société et doit rester ouverte" et "on va fermer une classe et donc entasser les élèves dans une autre"? C'est une attitude inacceptable, les enfants sont sacrifiés au profit de l'économie
30
Priscilla - Le 31/01/2021 à 13:39:30
Je trouve sa inadmissible de fermer des classes dans les Ecole. Cela détruit des village. Et des Ecole qui doit enseigner à nos enfants.
10
Antoine - Le 31/01/2021 à 13:56:21
L'école est une structure très importante pour la vie d'un village