Avec tout mon soutien. Pour de bonnes conditions d'enseignement pour les élèves, de bonnes conditions de travail et pour la vie de votre village. Il faut voir au-delà des chiffres comptables pour un meilleur avenir.
Lynde ville du Nord? il faut deviner. Encore une classe victime de la stupidité administrative, l'intelligence n' étant pas le point fort de l'administration. S'il manque quelques élèves dans votre classe, ajoutez la personne qui fait le ménage et celle qui prépare les repas, ça fera le compte! Je pense qu'a l'académie on pourrait remplacer les décisionnaires par des calculatrices de poche et ainsi faire des économies qui permettraient de maintenir des postes d'enseignants. Bonne chance à vous pour garder votre classe.
Je signe de nouveau en soutien contre la suppression d’un poste d’enseignent qui entraînera la fermeture d’une classe dans les Hauts de France. Des classes multi-niveaux ne sont pas la solution , les enfants dans les territoires autres que les grandes métropoles méritent un enseignement de qualité. C’est facile dans un bureau, de supprimer sur un tableau, une gommette d’un côté pour la réinstaller dans un autre endroit. Mais c’est l’avenir de nos enfants. De plus l’administration de l’Éducation Nationale doit respecter ses professeurs qui ne sont pas que des pions
Le commentaire en détail
Liste des commentaires