Encore 3 030 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
FCPE Sainte-Anne-sur-Brivet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
FCPE , Céline DEBRENNE
La pétition
Maintenir 8 classes à l’école Jean de la Fontaine, c’est offrir à nos enfants les conditions indispensables d’une école de qualité et à la construction de leur avenir.
1.970
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 030 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Laissez l'école à la portée des enfants ! Non aux fermetures de classes.
50
Nadine - Le 20/02/2022 à 21:27:58
Non à la fermeture d'une classe !!!
50
P - Le 23/02/2022 à 10:31:20
Préservons la qualité de l'enseignement et de la vie quotidienne des enseignants et des élèves et futurs élèves de Sainte-Anne-sur-Brivet. Ce qui a été mis en place ici est d'une grande richesse pour le bien-être de nos enfants et leur avenir. Les gens ne viennent pas habiter ici par hasard, et surtout pas pour faire subir à leurs enfants des classes surchargées. Maintenir 8 classes, c'est aussi permettre à ceux qui ont des besoins spécifiques de recevoir une aide personnalisée de leur enseignant et des meilleurs progrès, ce qui est déjà difficile mais qui serait impossible avec trop d'élèves, à l'heure où de plus en plus d'élèves ont des Plans d'Aide Personnalisés en raison de troubles d'apprentissages.