Encore 3 343 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Les représentants de l'école des Gradins
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Inspectrice académique de la circonscription de Torcy
La pétition
Rentrée 2022.
A l’école des Gradins, après recomptage des élèves, par l’inspectrice académique de la circonscription, la moyenne d’élèves est de 26,3 élèves par classe, avec quasi que des classes en double niveaux sur l’ensemble du groupe scolaire.
Cependant, en maternelle, les effectifs réels sont, aujourd’hui, de 29 élèves par classe. Il n’est pas tolérable qu’avec une crise sanitaire depuis plus de 2 ans des élèves continuent à être dans des classes de plus en plus surchargées !
Nous déplorons les conditions d’apprentissage, d’enseignement et d’encadrement dans lesquels se retrouvent nos enfants et tout le personnel éducatif. Avec 29 élèves pour une classe, il sera très difficile d’accompagner les enfants en difficulté….
Une classe surchargée = des élèves sacrifiés…
Aidez nous à faire entendre qu’une ouverture de classe est absolument nécessaire svp !!!
Signez et partagez la pétition en ligne, la commission pour une décision définitive aura lieu mardi 6 septembre. Nous avons jusqu’à cette date pour faire bouger les choses.
Merci de votre intérêt et de votre implication.
Les représentants des parents d’élèves de l’école des Gradins.
1.657
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 343 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.