NON À LA FERMETURE DE LA CRÈCHE COLLECTIVE DE TULLE AGGLO PENDANT LE MOIS D’AOÛT
Pétition
89
signatures
Encore 11 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Parents de crèche
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tulle Agglo
La pétition
La crèche de Tulle Agglo impose aux familles ainsi qu’à ses salariés une fermeture de trois semaines au mois d’août qui s’ajoutent déjà à la semaine de fermeture de Noël. Soit 4 semaines de fermeture !
Il est inadmissible pour les familles et surtout pour les enfants qu’il n’y est pas un service minimum pendant cette période. Des familles travaillent au mois d’août et n'ont pas d’autres solutions.
Les solutions proposées aux familles sont : la crèche de l’hôpital de Tulle qui est déjà saturée et les assistantes maternelles de Tulle Agglo, or, ces dernières prennent aussi des congés au mois d’août et ce n’est pas rendre service aux enfants de refaire une adaptation pour trois semaines et de les perturber !
Ces soi-disant solutions alternatives ne sont pas acceptables ! Les raisons pour lesquelles la crèche va fermer sont purement économique. Il ne faut pas oublier que la crèche est un SERVICE PUBLIC et il est donc inadmissible que le service minimum qui était jusque-là proposé soit supprimé (en effet pendant la période des grandes vacances le rassemblement des sections a été fait étant donné que certaines familles étaient en vacances).
Merci de signer cette pétition et de la faire partager pour que la crèche reste ouverte comme les années précédentes.
Merci !
89
signatures
Signez avec votre email
Encore 11 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.