Encore 1 334 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Thomazeau Michel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Inspection académique
La pétition
Le conseil municipal d'Envronville, sous la houlette de son maire François TRUPTIL a décidé de fermer notre école pour la rentrée de Septembre 2024.
Non à cette décision honteuse. Non à l'abandon d'un service public si cher aux parents d'élèves.
Faites porter votre voix et soutenez cette pétition !
3.666
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 334 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je réside à Envronville depuis bientôt 12 ans, j'ai 2 enfants qui n'ont jamais été scolarisés à l'école d'envronville pour des raisons professionnelles. Aujourd'hui j'apporte mon entier soutien aux élèves et à leurs parents. La fermeture annoncée va créer énormément de problèmes de logistique mais aussi d'emplois. Ainsi, certaines nourrices risques de faire les frais de cette fermeture d'école. Plus de club de football, plus de comité des fêtes, une école qui va fermer, un commerce qui survi grâce à des commerçants qui se battent pour son maintien dans des conditions insoutenables, le démantèlement de l'ancienne salle des fêtes en toute illégalité, une participation active dans la création d'un parc éolien qui défigure notre village et les villages voisins tout cela dans un intérêt financier personnel. Voici le bilan de Mr Le maire et de son équipe municipale depuis maintenant de nombreuses années. Alors, monsieur le maire, si vous deviez enfin vous manifester positivement... Partez! Partez ! Et n'oubliez pas d'emmener dans vos bagages votre conseil municipal, ce sera ainsi, la seule bonne action qui sera à mettre à votre crédit.
50
Gosselin - Le 20/02/2024 à 07:20:01
Nn a la fermeture
40
Sandrine - Le 19/02/2024 à 16:43:00
Honteux pour ces familles. Bravo monsieur Le Maire. Ils s'en souviendront en 2027