Encore 3 766 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
École du Cardinal
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mme le Maire et l'académie
La pétition
Non à la fermeture de notre école !!
L'école les Vignes du Cardinal situé à Nogent sur Seine est une petite école de quartier, où les enfants sont accueillis depuis des années...
Nous avons reçu le 16 mars 2021, un courrier de Mme le Maire pour fermeture dès la rentrée scolaire septembre 2022...
En tant que parents, nounous, familles et voisins nous sommes contre !!!
Contre une classe à 30 élèves, contre la perte de nos ATSEM, nos maîtresses...
Nous voulons garder notre école pour le bien de tous.
Merci de partager et signer nous avons besoin de votre soutien !!
1.234
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 766 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis de Nogent sur seine ma fille n'étant pas scolarisés dans cette école mais a St Exupéry et je signe la pétition je suis solidaire malgré tout
60
Michele - Le 19/03/2022 à 13:56:41
Il faut sauver cette école,mettez vous à la place des parents et des nourrices cela devient ingérable. Mme le Maire faite quelque chose vous avez la situation en main .
60
Isabelle - Le 20/03/2022 à 22:02:20
Je scolarise mon enfant à la rentrée septembre 2022. Je suis à quelques mètres de l'école. Le fait de la fermer, m'obligera à prendre une voiture pour le déposer à l'école. De prendre du peri-scolaire au lieu de mon assistante maternelle actuelle, qui va se retrouver en difficulté, puisqu'elle effectuait plusieurs récupération d'enfants à la sortie d'ecole. Cela va générer du stress pour tous et de la fatigue. Qu'on supprime une classe pourquoi pas mais de là à fermer une école, je trouve cela bien dommage. Il me semblait que l'objectif était une école de qualité et non de quantité.