Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Rue de Cady
28230 Epernon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame Le Maire d'Epernon, Monsieur l'Inspecteur de l'éducation nationale responsable d'Epernon
La pétition
Les parents des élèves de l’école maternelle de La Guesle refusent la fermeture de l’école prévue en 2013. A l’heure actuelle, la mairie ne propose aucune alternative pédagogique correcte. Les parents d’élèves souhaitent que la scolarité des enfants s’effectue dans les meilleures conditions jusqu’à la mise en place d’une structure d’accueil adaptée.
Nous agissons en qualité de citoyens concernés par la scolarité des enfants de la commune d’Epernon. Nous demandons à nos dirigeants de renoncer à la fermeture de l’école maternelle de la Guesle en 2013.
46
signatures
Signez avec votre email
Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nous soutenons cette pétition même si notre fils est scolarisé à la Chevalerie. nous devons tous être solidaires aux évènements actuels comme la modification du rythme scolaire en septembre 2013.
00
Murielle - Le 16/03/2013 à 20:03:16
NON NON ET NON OU VONT ALLEZ NOS PETITS ENFANTS!!!!!!!!!! L'ECOLE ET EN DANGER IL FAUT AGIR !! ASSEZ DE TOUTES SES FERMETURES !
00
Sylvie - Le 18/03/2013 à 12:46:51
je suis contre la fermeture de la guesle non non non