Encore 1 575 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Victime de la violence à l’école
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L’ensemble des citoyens
La pétition
Depuis quelques jours, semaines et mois la violence et les menaces se sont banalisées à l’Ecole. Il est temps de dire stop. Nous ne pouvons pas laisser nos enfants, souvent en bas âge, face à de telles horreurs.
Aidez-nous, parents ou responsables légaux, en signant et en partageant cette pétition. Cela doit cesser !
3.462
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 575 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
JE SIGNE BIEN EVIDEMMENT mais je vous précise que la violence à l'école existe depuis ad vitam aeternam! C'EST CONNU ! ET RIEN N'A JAMAIS ETE FAIT POUR LA CONTRER! Adressez vous à Macron pour qu'il fasse passer des lois à cet effet via l'article 49.3 même si c'est le cadet de ses soucis ! Une constatation : quand je vois que cette pétition (qui est une cause on ne peut plus grave )n'obtient que 220 malheureuses signatures en 48 h alors que d'autres pour des causes moins graves explosent en nombre de signatures cela me dégoûte !!!
41
Le 07/02/2024 à 18:46:12
Oui
20
Bessone - Le 16/08/2024 à 13:14:48
Vous avez voté ..super.. Rien ne va changer ça va etre pire..a qui le prochain coup de couteau ou l agression gratuite..mais chut il ne faut pas le dire ..sinon nous sommes racistes. Elle est belle notre france..