Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Catherine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Éducation nationale
La pétition
Maman d'un enfant en situation de handicap TDA sans hyperactivité mais avec impulsivité divers troubles dys dysgraphie dyspraxie, je lance cette pétition pour que les enseignants soient formés aux divers handicaps des enfants différents tdah tda sans hyperactivité mais avec impulsivité top troubles de lopposition autisme divers troubles dys: dysgraphie, dyspraxie, dysorthographie, dyscalculie, dyslexie.
Les enseignants ne sont pas formés à ces troubles et les parents se retrouvent dans des situations difficiles face à des enseignants qui ne veulent pas aider ces enfants sous prétexte que pour eux ils sont juste faignéants et ne veulent rien faire normal. Ces enseignant ne sont pas formés, ce serait bien si sur les temps de vacances petites et grandes vacances, ils soient formés durant 15 jours de formations.
Signez la pétition et partager afin que nous soyons entendus merci.
23
signatures
Signez avec votre email
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
J ai un garçon de 8 ans tdah avec dysgraphie et prob de motricité fine
10
Fatima - Le 26/11/2016 à 14:48:42
Grâce à cette connaissance les professeurs pourront aider nos enfants
10
Émilie - Le 26/11/2016 à 14:53:08
Mon aîné de 8 ans a été détecté tdah au cours de l'année de ce1. Son professeur s'en fichait complètement il ne faisait auxquelles n'effort avec lui . Une année catastrophique. Cette année changement d'école etbune maîtresse qui écoute et qui essaie de faire en sorte qu'il s'en sorte .