Non au franchissement du passage à niveau par les cars scolaires C36 !
Pétition
98
signatures
Encore 2 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Christine Julien, parent d'élève
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la région Région Occitanie , le réseau EDGARD
La pétition
Les cars scolaires de la ligne EDGARD C36 conduisant les enfants d'Aigues Vives au collège Claude Chappe empruntent plusieurs fois par jour le passage à niveau situé près de l'usine Syngenta.
A la lumière du tragique accident de Millas, nous demandons le changement d'itinéraire du C36 et le changement de gabarit des cars de sorte à ce que la desserte du collège se fasse par les ponts de Gallargues le Montueux en évitant le passage à niveau.
98
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Cela n est admissible si le bus n ai pas censé par cette route. Les dangers sont énormes. De plus, il me semble qu il y a eu plusieurs accidents sur ce passage au niveau.
10
Julie - Le 09/01/2018 à 20:28:40
Je signe cette pétition car ce passage est trés dangeureux pour nos enfants. De plus, ma fille m'a dit que les chauffeurs roulent trés vite à cet endroit et pilent lorsque les barriéres se ferment. D'ailleurs il faudrait également une petition pour faire ralentir les chauffeurs de bus qui conduisent beaucoup trop vite! Vu de mes propres yeux lorsque je les suis en rentrant à mon domicile. Julie B.