Pour garder Kenny Michel, chauffeur du bus scolaire Lardaille / St Antonin (ligne n°8208013)
Pétition
13
signatures
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les parents d'élève du bus Lardaille / St Antonin (ligne n°8208013)
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mme Blatger
La pétition
Madame,
Nous, parents des élèves prenant le bus scolaire entre Saint-Antonin et Lardaille (ligne n°8208013), avons été très peinés d'apprendre le départ potentiel de Kenny Michel, le chauffeur actuel du bus, votre employé. Les enfants aussi sont bien tristes car ils ont plaisir à faire ce trajet, pourtant long et matinal, grâce à la bonne humeur de Kenny.
Si nous avons compris qu'il y avait eu des mésententes entre vous, sachez que de notre côté, autant enfants que parents, nous sommes très satisfaits du travail effectué par Kenny, tant sur le plan de la conduite que de la sécurité des enfants, et de la convivialité. Kenny est attentif à leur bien-être, tout en étant ponctuel et vigilant sur la route, ainsi que concernant la sécurité du bus.
C'est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir reconsidérer votre souhait de licencier Kenny Michel, et de chercher avec lui une solution qui vous permette de continuer à l'employer dans des conditions qui vous conviennent à tous deux.
Nous sommes à votre disposition pour en rediscuter de vive voix si vous le souhaitez au 06 48 01 71 51 (Elsa HOFFMANN).
Les parents d'élèves
13
signatures
Signez avec votre email
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.