Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Terminales
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La direction du LFI le Détroit
La pétition
Cette année est une année particulière pour nous tous, et nous tenons à remercier le corps enseignant ainsi que l’administration pour les efforts fournis, notamment au niveau de l’emploi du temps, nous savons effectivement qu’il a été compliqué de satisfaire tout le monde : professeurs comme élèves.
Néanmoins, avec cet emploi du temps, les heures creuses sont plutôt régulières, spécialement entre les cours, il est alors fréquent que nous nous retrouvions avec des heures de permanence allant jusqu’à trois heures,
C’est pour cela que nous demandons le droit de sortir du lycée lors de ces heures creuses : - être dans un espace confiné comme la salle de permanence augmente les risques d’infection ; - rester trois heures d’affilées assis en salle d’étude est assez épuisant, surtout que nous n’avons pas le droit d’utiliser nos téléphones, ordinateurs, pour travailler ou pour tout simplement écouter de la musique ; -nous ne pouvons pas travailler en groupe au sein de l’établissement, étant donné qu’il faut respecter la distanciation, nous nous retrouvons alors à travailler seul ; -nous avons pour la plupart 17/18 ans, donc assez grand et mature pour pouvoir sortir en dehors du lycée, comme les lycéens des lycées français.
C’est pour cela que nous vous demandons de sortir lorsque l’on a plus d’une heure de permanence.
Nous espérons que vous prendrez en compte notre pétition et que nous trouverons une solution pour remédier à ce problème.
Merci !
18
signatures
Signez avec votre email
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.