Encore 8 422 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Laeticia Grosset
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Mise à jour
Je refuse que l'on nous prive de la liberté d'instruction qui est dans notre Constitution et ce au nom du nouveau "dada" de notre Gouvernement : le séparatisme.
Cela fait un moment qu'ils veulent nous enlever ce droit, cette liberté et ce choix de vie et de pédagogie, mais là ils vont y arriver et c'est non ! C'est STOP!
Il y en a marre de ce gouvernement qui cherche le motif à la mode pour faire passer ces idées quoi qu'il en soit, quoi qu'il en coûte et sans tenir compte des idées de son PEUPLE !
91.578
signatures
Signez avec votre email
Encore 8 422 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je veux rester en pays libre: vouloir mettre tous les enfants dans le même moule ultra contrôlé, où tout est dicté par l'administration, est une tentation totalitaire de l'État. Je m'y refuse.
180
Johanna - Le 02/10/2020 à 12:50:23
Par ce que le droit à l'instruction fait partie de nos libertés, c'est à NOUS parent de décider comment nous voulons éduquer nos enfants, pas le gouvernement... !