Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
N.R.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de la défense Israélienne
La pétition
Mise à jour
Je souhaite que les palestiniens bénéficient d'un jour pour fêter l'aïd qui aura lieu dimanche 27 juillet ou lundi 28 juillet 2014. Je demande donc un cessez-le-feu à l'armée israélienne.
Le jour de l'aïd approche: ce jour sacré a une grande importance pour ces palestiniens pour la plupart musulmans, et ils devront peut-être le passer sous les bombardements, devant les corps morts et inanimés de leurs familles, de leurs amis.
Qu'en se souvenant de ce jour, les enfants palestiniens ne pensent pas à la douleur, à la tristesse et au malheur, mais plutôt à la joie et aux festivités.
La guerre ne concerne pas les enfants qui sont symbole d'innocence: ne les détruisons donc pas.
Permettez à ces enfants de fêter le jour de l'aïd, cessez-le-feu !
Merci
67
signatures
Signez avec votre email
Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Si Israël décide d'un cesser le feu concernant ses armées durant les fêtes religieuses juives, chrétiennes et musulmanes, cela ne peut que favoriser le pardon et la réconciliation entre les deux peuples. Il faut noter que la population palestinienne est également constituée de chrétiens, qui souffrent, comme leurs frères musulmans, des bombardements.