Plus que 346 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Myriam
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'opinion publique
La pétition
On n’a pas le droit de débrancher un enfant encore conscient c'est inacceptable. Les médecins, je pense qu'ils "s'en foutent" car ils ne ressentent pas ce que les parents ressentent c'est encore un petit bébé qui demande juste de vivre et rien d'autre. Laissez la vivre, laissez-la profiter de ses parents ses proches... Laissez-la brancher jusqu'à ce qu'elle aille mieux et elle ira mieux insha'Allah, c'est sur même si elle est handicapée par la suite au moins elle sera en vie. Je veux que Marwam vive comme tous le monde qu’elle soit handicapée ou pas !
154
signatures
Signez avec votre email
Plus que 346 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Peut être que si les médecins proposent cela c est qu il n y a pas d espoir . Handicapée ... Mais si elle souffre toute sa vie ensuite je ne pense pas que ce soit bien peut être vaut il mieux qu elle parte aujourd'hui et qu elle devienne un petit ange ... Mais je comprends que vous ne voulez pas la laisser partir et que c est une trop grosse souffrance ...
50
Roland - Le 27/02/2017 à 13:08:23
si la médécine en a décidé ainsi...c'est qu'il n'y a plus d'espoir d'offrir à votre enfant une vie correcte .... il faut faire confiance au milieu médical qui sait mieux...il ne faut pas vous acharner...une vie de douleur pour votre fille n'est sans doute pas la solution pour elle....