justice pour le bien être de notre fils en faisant exclure son agresseur de l'école
Pétition
Victoire de la pétition
121 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur :
Auteur(s) :
un parent inquiet pour le bien être de son enfant
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mme Nicole Belloubet ministère de l'education nationale
Victoire
La pétition
Merci à vous tous pour votre aide, nous avons eu confirmation que l agresseur de notre fils vient d être transféré dans une autre école et il sera suivi afin de l aider pour que cela ne recommence plus. Il est tellement compliqué aujourd'hui de réussir à faire bouger l éducation nationale, il y a vraiment un gros problème , il est inacceptable que nous soyons obligés de faire énormément de demarches ( mise en place de pétition sur les réseaux, informations pat mail et lettres auprès du maire, de la DSDEN, du recteur, du préfet, de la ministre de l éducation nationale, du Premier ministre Gabriel ATTAL car il est très investit sur ce sujet, et une dernière mise en garde en indiquant que nous etions prêt à informer le presse).... nous sommes tellement seul pour défendre notre enfant aujourd'hui dans ce genre de situation......
Vos votes nous ont aidé à permettre à notre fils de pouvoir retourner aujourd'hui à l école plus sereinement et pour cela nous vous REMERCIONS ENORMEMENT.....
Notre fils , âgé de 7ans élève de CE1 ; a été victime d’une grave agression ayant conduit à l’intervention des secours et une hospitalisation en urgence.
Lors de la pause déjeuner, il a été mis à terre par un autre élève de l’école, qui lui a ensuite violemment sauté dessus avec acharnement et rage à 4 ou 5 reprises, entrainant une luxation et une importante fracture du col du fémur. il a subi une intervention chirurgicale, pour la mise en place de vis afin de remettre en place son os brisé lors de cette agression.
0utre ses blessures, il est profondément choqué et fait des cauchemars chaque fois qu’il tente de dormir. Il devra faire l’objet d’un accompagnement psychologique pour l’aider à faire face à ce traumatisme.
il a rencontré une psychologue à l'hôpital et lui à indiqué qu'il avait hâte de revoir ces copains à l'école mais la peur de devoir croiser son agresseur dépasse cette hâte. Il semble difficilement concevable qu’il doive affronter son agresseur lorsqu’il sera en mesure de reprendre l’école.
Nous souhaitons le renvoi définitif de cet agresseur pour le bien être moral et éducatif de notre fils.
Victoire de la pétition
121 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
justice pour le bien être de notre fils en faisant exclure son agresseur de l'école