Nous, parents d'élèves exigeons la destitution immédiate de la maîtresse et directrice impliquée dans le cas de harcèlement scolaire de nos enfants par son inaction face à la situation.
Nos enfants rentraient quotidiennement à la maison avec des hématomes visibles sur leurs visages et leurs corps, souffrant de séquelles psychologiques si graves que l'un d'eux évoquait le suicide.
Nous avons fréquemment rencontré la maîtresse pour discuter des blessures que nos enfants subissaient quotidiennement par des élèves. Malheureusement, sa réponse constante était que nous l'ennuyions. Cette attitude négligente face à la souffrance de nos enfants est inacceptable.
Il est temps que des mesures concrètes soient prises.
Cette situation est inacceptable.
Nous avons évidemment fait les démarches nécessaires dans l'attente de rendre justice à nos enfants victimes de ne pas avoir pu étudier comme il se doit.
Nous demandons à l'Éducation Nationale et le rectorat d'agir de toute urgence pour protéger les enfants et garantir un environnement scolaire sûr et bienveillant dans cette école.
Le harcèlement scolaire a des conséquences dévastatrices dans la vie des enfants.
Ces expériences traumatisantes ont affecté leur estime de soi, leurs performances scolaires et leur capacité à interagir socialement.
Il est crucial de prendre des mesures immédiates pour protéger la santé mentale et le bien-être des enfants.
Signez cette pétition pour mettre fin à cette injustice et assurer la sécurité et le bien-être de des enfants à l’école.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.