Pétition
61
signatures
Encore 39 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Marc et Béatrice Holdenstrick - Lyon
0478373866
Destinataire(s) :
Tribunal du Juge pour enfant
Dylan a 4 ans. Il va régulièrement à l'école (maternelle), ainsi qu'en centre de loisirs.
Famille recomposée, nous avons mutuellement accepté nos enfants respectifs, en essayant de créer une vraie famille, et ceci depuis de nombreuses années.
Hors, sous prétexte que mon épouse ait subi des violences s'exuelles de la part de son beau-père, et que moi-même ait été victime de violences parentales, par précaution, il nous serait interdit d'élever nos enfants, avec amour et bienveillance ! Nos expériences respectives nous ont appris beaucoup et nos enfants sont le plus beau cadeau que la vie nous ait faite :)))
Ainsi, nous avons dû nous battre pour obtenir que nos enfants (placés arbitrairement en foyer) reviennent de la région parisienne alors que nous habitons à Lyon !!!! Mes enfants demandent tous le retour à une vie famille normale, et depuis de longs mois. Il nous a fallu beaucoup de patience pour obtenir gain de cause, les jugements rendus n'étant pas respectés (droit de garde, de visite, ....etc)
Compte tenu de ces éléments, Madame le juge en charge de cette affaire et malgré mes demandes répétées, a décidé de placer Dylan en foyer, sans raison implicite ...
Dylan n'a que 4 ans. Il est scolarisé normalement, a une vie sociale épanouie (enfant de son âge, jeux, etc ...) Bien que son école (directrice et enseignants compris), l'éducateur et divers intervenants reconnaissent que cette mesure est disproportionnée, préjudisciable et s'opposent à cette décision, Madame le Juge s'enferme dans sa décision ....
J'ai mis des mois pour obtenir que nos enfants soient géographiquement plus proche de nous. La loi étant ce qu'elle est, Madame la Juge semble croire que notre enfant sera mieux "ailleurs" en argant du prétexte qu'enfant, mon épouse et moi avons soufferts ....
J'ai découvert sur ce site des pétitions où on laisse des enfants aux mains de leurs tortionnaires, sous prétexte que se sont les parents !
Et à moi, à nous, on voudrait m'enlever mon enfant ? Le priver du bonheur d'être avec les siens ? Le soustraire à tout l'amour que nous lui donnons ?
On prend aujourd'hui des précautions alors qu'on laisse des adultes faire du mal à leurs enfants. Mais où est la VRAIE Justice ????
C'est pourquoi je vous demande de m'aider. Je ne veux pas perdre mon fils, et je voudrais retrouver mes enfants. Je les aime. Nous les aimons. Ils nous aiment .... Sans mes enfants, je ne vis plus, je ne sais plus pourquoi j'existe. Ils sont le moteur de ma vie.
Je compte sur vous tous.
Merci
Marc et Béatrice