Laissez mes filles aller dans la même maternelle !
Pétition
163
signatures
Plus que 337 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Hassiba T
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Michèle Lutz (Maire de Mulhouse)
La pétition
Malgré mes multiples demandes de dérogation, la mairie de Mulhouse s'entête à séparer mes filles de 3 et 5 ans toutes les 2 en maternelle.
Les 2 écoles ont les mêmes horaires, je dois me diviser en 2 pour aller les chercher.
En cause, l'enseignement bilingue publique à Mulhouse : la grande fréquente l'école du Nordfeld tandis que la plus petite ne peut pas la rejoindre car ce n'est pas l'école du secteur et Mulhouse ne fait pas de regroupement de fratrie comme c'est le cas presque partout ailleurs.
Cette situation n'est pas tenable : les écoles sont à 10 min d'écart, mais le temps d'habiller et récupérer la 1ère avec les restrictions covid-19, je mets 20 min pour arriver à la 2eme école.
163
signatures
Signez avec votre email
Plus que 337 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nous vivons dans un monde d'incompréhension faut arrêter de faire n importe quoi ....courage pour vos filles et vous battez vous ..le droit de choisir n existe plus pfffff
00
Le 03/09/2020 à 07:37:37
Je compatis avec vous c est n importe quoi ! Et dois être difficile et stressant pour les enfants alors que cela pourrais être si simple ....
00
Mélodie - Le 01/09/2020 à 15:37:47
Je signe car j’ai été dans le même cas ! Et ils m’ont trouvé une solution mais j’ai un enfant qui se retrouve sans cantine maintenant ???????? Super quoi ...