Encore 10 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Angélique
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
parents, des hommes politiques et des magistrats
La pétition
Des réseaux pédocriminels cachés derrière des pseudos sévissent dans de nombreux forums et réseaux sociaux. Psychothérapeute, je lance cette pétition pour que le plus de monde puisse-être informé et pour me faire entendre par la justice. Je suis menacée de mort suite à une interview dans le magazine Entrevue.
Je dénonce le laxisme des associations, la lenteur et les erreurs des systèmes juridiques, la défaillance des suivis psychologiques et l’inceste. Protégeons nos enfants contre ce crime abominable.
La justice française est à deux vitesses. Les actes de pédophilie, les viols et les abus sexuels sur les enfants sont condamnés et apparaissent dans le code de procédure pénale. Mais trop de réseaux de pédophilies restent encore très actifs car bénéficiant de protection à de très hauts niveaux et dans de nombreuses organisations.
Il est inadmissible, en France, aujourd’hui, de constater que l’Inceste n’apparait plus dans le code pénal.
Il est du rôle du législateur et des magistrats de réfléchir à ce sujet qui touche nos enfants. Si l’inceste n’apparaît plus dans le code pénal, puisque la loi a été abrogée très rapidement, c’est bien la preuve que plus que la pédophilie, l’inceste doit rester Tabou, Secret, Caché. Nous savons que l’inceste touche un très grand nombre d’enfants et surtout touche tous les niveaux socioculturels. Beaucoup de personnes qui incestent leurs enfants bénéficie de la loi du silence ou de protections importantes en fonction de leurs statuts social.
Les victimes ont besoin de pouvoir être entendues par les représentants de la loi, mais sans être en position d’humiliation, ou de « faute » .
Les victimes, mais aussi les avocats et le législateur ont besoin de «Psys » spécialisés dans ce domaine ; les victimes pour être aidées et accompagnées dans leurs démarches juridiques, mais aussi pour pouvoir se reconstruire, la justice et les avocats pour mieux comprendre ce qui se passe dans la cadre particulier de l’inceste où il n’y a pas que l’agresseur sexuel mais aussi toute ou partie de la famille qui entoure, cautionne voir encourage l’inceste.
Il est déplorable de voir combien de mouvements veulent faire taire celles et ceux qui dénoncent l'Inceste et tout ce qui se passe autour de ce crime abominable, des personnes qui protègent la pédocriminalité.
90
signatures
Signez avec votre email
Encore 10 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.