Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Elèves lycée Paul Serusier Carhaix
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
La pétition
Selon moi, il n'est pas envisageable de se rendre au lycée ce Lundi 2 sachant que l'épidémie est en hausse et que plus de 80% des clusters se trouvent en milieu scolaire.
Il n'est pas possible qu'on se mette en danger, nous, et nos parents qui vivent avec nous.
Les cours à distance ont pu ralentir l'épidémie et je pense qu'il est temps de remettre les cours à distance en place.
Les professeurs seront là pour nous sans aucun doute.
50
signatures
Signez avec votre email
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
On a pas a subir les dégâts du gouvernement, des gens on des enfants a nourrire et des salariés ne vont pas être payer pour se qui ne pourront pas travailler c'est injuste ! Et que les EPAD son ouvert alors que au début il disais que les personnes âgées était le plus touché et sensible c'est du n'importe quoi !!!!
00
Emrys - Le 29/10/2020 à 13:13:37
Le président nous dit que de plus en plus de jeunes sont touchés mais il laisse les lycée ouvert. Si les mesures prisent en place le 29/10/2020 ne sont pas suffisante, nous mettons notre vie ainsi que celle de notre famille en danger. Je rappelle tout de même que la plupart des lycée français possèdent plus de 500 élèves et que donc éviter le brassage des élèves me parait très compliqué.