Maintien des 6 classes de 3ème à la rentrée 2018/2019 au Collège Antoine Guichard à Veauche
Pétition
420
signatures
Plus que 80 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
PEEP Veauche
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
CDEN de la Loire et DSDEN de Veauche
La pétition
Nous avons appris hier, par Mme la principale, que la DSDEN (Inspection Académique) refusait le maintien de la sixième classe de 3ème.
Aussi nous dirigeons-nous vers une rentrée avec des effectifs à 30 élèves pour une classe de 3ème et 31 élèves pour les quatre autres classes de ce niveau.
Abasourdis par ce choix de l’Inspection Académique, les représentants des personnels enseignants comptent envoyer au plus vite une demande d’audience afin de rencontrer le Directeur Académique et argumenter leur requête. Requête que nous soutenons très vivement. Il nous paraît indispensable que vous soyez à nos côtés pour appuyer cette demande. Signer cette pétition rendra votre soutien visible.
Merci d'avance Les parents délégués PEEP
420
signatures
Signez avec votre email
Plus que 80 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Refus d'être Professeure Principale pour des effectifs aussi chargés
00
Coralie - Le 28/06/2018 à 15:52:58
les enfants ont besoin de travailler dans de bonnes conditions de travail.
00
Isabelle - Le 28/06/2018 à 12:49:28
pour maintenir un niveau de qualité d'enseignement - il en est de l'avenir de nos enfants, arrêtons les sacrifices en matière d'éducation, donnons leur toutes les chances et permettons aux enseignants de faire correctement leur travail