Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour le maintien de Monsieur Dylan LEMOINE en PS à l'école de Huisseau-Sur-Cosson

Pour le maintien de Monsieur Dylan LEMOINE en PS à l'école de Huisseau-Sur-Cosson Pétition
Plus que 330 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Les parents des élèves de petite section
Madame Solène BERRIVIN, directrice académique des services de l'éducation nationale
Madame,

Nous nous permettons de prendre contact avec vous afin de vous faire part de notre fort mécontentement à la suite du changement d'affectation dès le 4 novembre prochain de Monsieur Dylan LEMOINE, professeur des écoles remplaçant affecté à l'école " Les petits cartables " de Huisseau-Sur-Cosson (41350) en petite section depuis la rentrée scolaire 2024.

En effet, s'agissant de la première année de scolarité de nos enfants dont certains pleuraient encore le matin la semaine dernière, nous ne comprenons pas pourquoi cette décision a été prise. Les enfants ont pris leurs marques avec Maître Dylan, tous l'apprécient beaucoup. Cette décision aurait été comprise si Madame FRENCH, professeure des écoles titulaire, était revenue. Néanmoins, vous avez décidé de remplacer un remplaçant par un autre remplaçant. L'intérêt à prioriser n'est-il pas celui de nos enfants ?

En conséquence, afin de maintenir les repères de nos chères têtes blondes et d'assurer la continuité de l'enseignement dispensé par Monsieur LEMOINE, nous vous demandons de bien vouloir revoir votre décision et de le maintenir dans la classe des nos petites sections et ce jusqu'au retour de Madame FRENCH, professeure des écoles titulaire.

Nous vous remercions par avance pour l'intérêt que vous porterez à cette demande.

Les parents des élèves de petites sections de l'école maternelle " Les petits cartables " de Huisseau-Sur-Cosson.

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Alicia - Le 16/10/2024 à 22:41:01
Un maître super génial !
Pascal - Le 16/10/2024 à 17:05:15
Inadmissible remplacer un remplaçant par un autre remplaçant pensez un peu a ces petits que vous allez perturber
Hyder - Le 17/10/2024 à 02:53:34
Solidaire !
Totalement absurde et dénué de sens de remplacer un enseignant remplaçant ( d'autant plus compétent et apprécié par les enfants) par un autre remplaçant !

Cela démontre le fonctionnement en dérive totale de l'éducation Nationale !
IMPENSABLE ! INCONCEVABLE !